But

mardi 4 mai 2010

Coucou!

Bonjour!

Je suis vivante! Le reste de la session m'est passé dessus comme un 10 roues! Mais c'était la dernière!! Woot Woot! En fait, la dernière vraie fin de session puisque je prends deux cours d'été et que, à mon sens, ce n'est pas comme une vraie session! Alors, le plus gros est fait. De plus, les notes sont sorties et je suis très contente! J'ai terminé un cours que je détestais avec un A! L'examen s'était même très mal déroulé à mon avis et j'ai décroché un beau A+ comme résultat! Je m'impressionne moi-même.

J'ai aussi beaucoup profité de mon bal de graduation...et de mon anniversaire. J'ai eu 24 ans il y a tout récemment!. Ça rend une fille beaucoup moins performante et motivée les jours qui suivent ;)

Et puis, mon travail d'été reprend très bientôt. Les formations s'enchaînent

Le but premier de ma perte de poids était de pouvoir me trouver belle sur mes photos de graduation. C'est sur que je n'ai pas perdu tout le poids que je voulais perdre. Perdre 30 livres en 3 tout petits mois, c'est pas impossible, mais c'est super facile non plus.

MAIS! Je suis super contente du chemin que j'ai parcouru! J'ai intégré l'exercice physique dans ma vie. Et ce n'est pas rien. Je considère que cela vaut beaucoup à très long terme. J'ai aussi intégré une nouvelle approche avec l'alimentation. J'ai réalisé que mon corps n'avait pas besoin de manger autant pour se sentir bien et plein d'énergie. Un exemple: J'ai l'habitude de mettre 2 tranches de pain dans le grille-pain. Sûrement parce qu'il y a deux fentes. Je m'étais jamais posé la question à savoir si une seule rotie pourrait être suffisante. Et c'est la cas! Une rotie aux grains entiers avec du beurre d'arachides et un verre de lait me suffisent! Parfois, je mange un fruit ou un yogourt en collation quand c'est nécessaire.

Mon parcours alimentaire n'est pas parfait! Loin de là! J'ai beaucoup triché à mon anniversaire et dans un élan de paresse, mon amoureux et moi avons flanché pour du fast-food devant la game de hockey. Mais je peux vous dire que je feelais pas bien après. Pas au niveau de la culpabilité. Je me sentais juste pas bien physiquement d'avoir trop et mal mangé.

J'ai dû subir une chirurgie mineure à la hanche gauche il y quelques jours. Je ne suis pas vraiment allée au gym cette semaine à cause de ça. J'aime mieux m'assurer que mes points de sutures guérissent bien et que je ne risque pas d'empirer mon cas en faisant du sport. Mais d'ici 2-3 jours, je devrais m'essayer!

Sinon, ma balance affiche quand même un presque 150 livres ce matin. Mais mon poids change beaucoup, au fil de la journée et des jours...Je pourrais très bien peser 160 lbs dans quelques heures sans nécessaire avoir fait quelque chose..

Alors, j'espère vous donnez des nouvelles plus souvent. J'oublie parfois que j'ai un blog! :P

2 commentaires:

  1. Bonne chance dans ton cheminement de perte de poids. Je vais suivre ton aventure...Faut être solidaire!

    Line :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi!

    Thanks for your sweet comment, it made my day!! :)

    Also I sent you an invite on Pinterest, I hoped that helped..

    RépondreSupprimer