But

vendredi 26 mars 2010

Train-train

Bonjour!!

ma semaine n'est pas terminée, mais pour l'instant, ça va bien. Je suis allée, jusqu'à maintenant, 3 fois au gym cette semaine. Yé! Et j'ai fais à chaque fois ma routine trois fois! Je suis fière de moi. Je me suis pesée quelques fois durant la semaine, mais juste comme ça, sans nécessairement m'attarder beaucoup aux chiffres (que je vois mal). Je vais plutôt prendre en compte les pesées avec mon entraîneur au 2-3 semaines.

Mais sinon pour la bouffe. Ça va bien dans l'ensemble. J'essaye vraiment de reconnaître mes signaux de satiété. Et j'essaye de faire des choix santé. Je suis particulièrement fière de moi puisque hier, je n'ai pas pris une deuxième assiette de pâtes! J'aime beaucoup les pâtes. Maintenant, j'achète les pâtes Smart à blé entier. On ne voit pas la différence, mais elles sont plus rassasiantes. J'ai pris une portion raisonnable. Et c'était bon. Et il en restait une portion....D'habitude, j'aurais picosser dedans ou me resservir un tout petit peu. C'est si bon tsé! Ben non. J'ai été forte (siiiiiiiii dur!!) et je ne me suis pas resservie. Je me suis pris un yogourt avec une pomme en dés et une poignée de Spécial K pour dessert. Ce qui est bien avec ça, c'est que ma portion de pâtes m'attend pour diner aujourd'hui! :D Ça n'aurait pas été le cas si je l'avais mangé! Yé!

Le défi ultime m'attend toutefois demain: Souper chez les beaux-parents. Y'as toujours du pain en masse avec du beurre, du vin, de bonnes portions et du dessert pour terminer. Je ne veux pas être impolie en mangeant moins ou en laisser dans mon assiette...Mais je ne veux pas terminer ma soirée en me disant que j'ai trop mangé, que j'aurais pas dû...

Je vais être forte! (on va commencer par essayer...!)

1 commentaire:

  1. Coucou, je te lis encore! Bravo pour les efforts que tu accomplies! Je te donne l'adresse d'un blogue sur l'alimentation et l'activité physique. Je l'adore, je vais souvent le consulter :
    http://soyaetchocolat.com/

    Cette jeune femme québécoise propose des recettes santé de même que des activités d'entraînement à faire à la maison. Tu m'en donneras des nouvelles.

    Bonne continuation et ne lâche pas!

    RépondreSupprimer