But

samedi 20 mars 2010

1ère pesée officielle

Bonjour!

Hier, c'était ma première pesée officielle avec mon entraîneur. J'ai perdu, mais pas beaucoup. Quelques choses comme une livre. Et j'ai perdu quelques centimètres. Disons que mon entraîneur était content, mais pas satisfait. J'aurais pu aller chercher 5 livres au minimum si j'avais été plus constante dans mon entraînement. Et il a raison. Je suis fière dans un sens puisque je vois que les efforts que je donne peuvent donner des résultats. Donc, je compte bien être plus assidue dans mes entraînement. Je me sens bien après l'avoir fait et ça donne des résultats, aussi minimes qu'ils soient.

Sinon au niveau de la bouffe, ça va...Disons qu'il y a quelques écart par-ci, par-là. Ces écarts me permettent d'en apprendre beaucoup. Par exemple, jeudi, j'ai flanché sur une Kitkat que mon copain avait ramené. Je l'ai mangé, mais à bien y penser, c'était pas siiiiiiii bon que ça. Je me sentais heureuse d'avoir touché à de la bonne bouffe...Les écarts sont là pour me faire voir que la bouffe plus santé que je me fais est plus savoureuse et "rassasiante" qu'une palette de chocolat ou un Big Mac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire