But

dimanche 14 mars 2010

Un problème de peuseuse!





Ben oui!


J'ai un magniiiiiiiiiiifique balance à la maison que je me suis procurée chez Canadian Tire à genre...10 piastres. Le problème n'est pas qu'elle ne fonctionne pas...C'est que je ne vois pas les chiffres!! Lol!! Il y a à la fois le poids en livres et en kilos...ce qui fait que l'espace est serré pour tout cela. Je sais que l'aiguille ne se rend pas exact exact à 160...mais je ne sais pas exact exact où!! Ça m'embête de vouloir changer de balance pour une balance numérique. Mais j'aurais un résultat super précis! C'est tentant!!


Je suis super fière de moi! J'ai fais un session de 30 days shred ce matin. Je devrais aller au gym aujourd'hui, mais je suis dans la première journée de ma semaine...J'ai plus envie de rester en jogging, me bourrer de Midol et me promener avec mon Sac magique sur le ventre que d'aller au gym. On se reprend demain! Je me sens bien! J'ai mis la télé sur Mute et de la musique en arrière-plan. La voix de Jillian et la p'tite musique m'énerve. À force de l'avoir fait, je la connais par coeur! Et ça a passé très vite!!


J'ai bien mangé hier...quoique j'ai succombé à un sandwich en fin de soirée (j'avais mangé un gruau pour souper, j'avais envie de ça! ) Aujourd'hui, je suis supposée déjeuner chez un ami pour sa fête. Je vais m'assurer de manger un fruit avant d'y aller.


Bon dimanche!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire