But

lundi 22 mars 2010

Yé!

Bonjour!!

Je suis super fière de moi! Hier, je me suis entraînée et j'ai fait 3x ma routine! Une première! Ça allait vraiment bien! J'ai décidé d'alterner avec le vélo et l'élliptique pour mon cardio et j'adore ça! J'ai vraiment bien travaillé! Je n'ai surtout pas lâché! No pain, no gain!

Je me rends compte que je pourrais faire mieux en ce qui concerne à renoncer à des plats pas très santé. Mon copain a voulu se faire livrer du poulet bbq hier soir et j'ai suivi. Disons que j'ai essayé de limiter les dégâts en commander un wrap à la viande blanche au lieu d'un quart poitrine et en ne touchant pas à ma sauce. Mais j'ai flanché pour les frites...avec de la mayo. C'est vraiment ma faiblesse...Ensuite, j'étais déçue. Et c'était pas si bon que ça à vrai dire. Et j'ai eu de la misère à digérer dans la soirée. Ça m'a fait réfléchir sur les choix que je fais et le pourquoi j'ai flanché. Vraiment, l'aspect psychologique de la relation avec la bouffe me fascine!

Bonne journée! :D

2 commentaires:

  1. C'est pas toujours facile, la perte de poids. Moi c'est les rages de bonbons. Je peux très facilement lever le nez sur un sac de chips, mais pas sur un paquet de jujubes, par exemple.

    Faut pas être déçue, faut juste se dire que la prochaine fois on fera mieux, c'est tout. Et puis faut pas se priver non plus. J'ai de la misère à ce concept là, encore. Parce que moi, manger des bonbons en "quantité" raisonnable, ça existe pas. Je perds le contrôle. Donc je comprends comment tu te sens. C'est pas de manger les frites qui t'énerve. C'est d,avoir perdu le contrôle que t'avais.

    Mais ce sont des choses qui arrivent. Lâche pas, ça va aller en s'améliorant :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val!

    Tu comprends exactement comment je me sens! C'est tellement frustrant quand on perd le contrôle! :(

    RépondreSupprimer